Transformer plusieurs cellules en une seule

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a moyen ( par une fonction ou via une macro, ou autre) de transformer plusieurs cellules en une seule.

De plus j'aimerais que les informations soit séparés par une virgule sans espaces.

Dans le fichier joint, j'ai une liste de numéro dans plusieurs lignes. J'aimerais qu'ils soient tous sur une même ligne séparé par une virgule (sans espace) ( ex : 035008,033336,035396,063483 etc. )

Le but est de pouvoir changer différentes liste de numéro toujours sous le même format.

Voici un fichier en PJ à titre d'exemple.

J’espère que vous pourrez m'aider Merci !

9listetest.xlsx (8.42 Ko)

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la formule "CONCATENER()" comme je vous l'ai fait dans votre fichier.

Cindy

9listetest.xlsx (9.80 Ko)

Bonjour,

Bah, de façon très rustique ...

Bonjour Cindy, on s'est croisé ...

12listetest.xlsx (9.47 Ko)

Bonjour,

Un test

12electricneon.xlsm (15.40 Ko)

Merci à tous pour les réponses rapides !

J'aime beaucoup ta proposition M12, comment je pourrais faire pour garder l'option groupe pour arriver au résultat mais pouvoir changer ma liste en tout temps à partir de A2 ?

Merci beaucoup de votre générosité !

Re,

Avec modif,

la ligne se place en colonne B et en modifiant ta colonne A depuis A2 la nouvelle ligne sera une ligne en dessous etc

11electricneon.xlsm (15.93 Ko)

Bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimé.

Est-ce possible de garder l'onglet 'groupe' contenant la macro dans un fichier vierge et de coller une nouvelle liste afin de la fusionner.

Ma liste peut changer à tous les jours alors j'aimerais avoir le fichier sous la main pour copier-coller une nouvelle liste à la grouper avec la macro.

Merci et désolé, je suis un novice dans Excel :/

Rechercher des sujets similaires à "transformer seule"