Filtres

Bonjour à tous et à toutes.

je suis en train de faire un tableau excel pour référencer chaque magasin de ma ville par secteur

étant donné que je vais lister plus de 500 magasin je voudrais aussi mettre des filtres pour ne faire apparaitre que les types de magasin que je souhaite ( par exemple hôtel, restaurant etc…)

dans la colonne A figure les noms des magasin

dans la colonne B est indiqué le type de magasin: h=hotel, r=restaurant, sc=salon de coiffure

dans la colonne c l’adresse du magasin

dans la colonne d indique le don en euro

j’ai mis des filtres pour pouvoir afficher par exemple que les hôtels ( h )

mais lorsque que j’effectue cette action, il reste bien que les h mais les lignes verte, qui correspondent au secteur, disparaissent

je voudrais qu’en filtrant que les h, par exemple, les magasin a et d reste sous « rue principale » et que f et i restent sous « derrière le marché »

voir fichier joint

Y a t'il une solution à ce problème

merci

jonathan

11essai.zip (10.30 Ko)

Bonjour Gtouf

Commence par mettre des titres à tes colonnes, ensuite comme le nom l'indique, les filtres servent à filtrer, donc effivement

les données qui ne répondent pas aux filtres n'apparaissent pas.

Tu pourrais afficher les autres données en même, si tu les incorpores directement dans les lignes, comme un critère.

Bon courage.

Cordia5

merci j'ai réussi, ça fonctionne en effet si je donne un critère à ses lignes verte, c'était pourtant si simple....

Bonsoir

Content pour toi.

Cordia5

Rechercher des sujets similaires à "filtres"