Changer couleur Bouton Commande au survol souris

Salut le Forum

Je cherche un code qui peut faire prendre une couleur au bouton commande des que la souris pointe dessus et redevenir normal si le pointeur quitte.

Merci

Salut KTM,

un contrôle ne pourra "retrouver" sa couleur qui si tu l'utilises dans une Userform. Utilisé directement sur la feuille, il prendra la couleur désirée lorsque tu le survoleras avec la souris mais gardera cette couleur car une feuille n'a pas la propriété 'MouseMove'.

Pour un bouton 'cmdOK' dans une Userform :

Private Sub cmdOK_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
'
If cmdOK.BackColor <> RGB(255, 0, 0) Then cmdOK.BackColor = RGB(255, 0, 0)
'
End Sub

Private Sub UserForm_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
'
If cmdOK.BackColor <> RGB(215, 215, 215) Then cmdOK.BackColor = RGB(215, 215, 215)
'
End Sub

A+

MERCI BEAUCOUP !

Surtout pour l'explication (Bel enseignement !)

Bonjour,

Au lieu de créer un nouveau post, je me permet d'écrire ici.

Il n'est donc pas possible lorsque l'on a par exemple une vue Map avec des terrains et chaque terrain possèdent son "Insertion, Forme".

Lorsque je passe ma souris au dessus j'aimerai que ce terrain se mette en surbrillance.. Ou son contour passe en noir...

Rechercher des sujets similaires à "changer couleur bouton commande survol souris"