Calendrier de congés

Attention aux commentaires portés dans les noms (comme arrêt maladie) car le nom est l'identifiant dans la base de données.

On verra aussi ce que donne les fiches à créer ou ajouter noms

https://www.cjoint.com/c/IApqoPgrWKw

Ah ah, super génial, ça marche !

Bonjour et merci pour ce retour.

J'ai testé, cela fonctionne. Je suis intéressé de savoir d'où venait mon erreur.

Par contre, j'ai testé une ligne qui comporte "Ajouter Nom" et là, petit problème, il me prend en compte toutes les lignes qui comporte cette appellation. En même temps, pour ces lignes, on est pas censé mettre des congés.

Je vais mettre le fichier entre les mains de mes collègues et après utilisation, je reviendrai vers toi pour te donner leurs impressions.

Bien sûr pour nous et dans l'idéal, il faudrait qu'après saisie dans une feuille individuelle, cela se reporte dans l'onglet "Récap Général", mais bon là, ça demande du temps et je ne sais pas si c'est possible.

Toutefois, je me dis que ce fichier s'il était pleinement finaliser, il pourrait peut intéresser pas mal de personnes.

Bonne journée et encore un grand merci, cordialement, Chti59xcel

J'ai testé, cela fonctionne. Je suis intéressé de savoir d'où venait mon erreur.

Bon, il y a tellement de macro que les noms comme planifier n'apparaissaient pas !! j'ai donc changé de nom et j'ai surtout ajouté les options de raccourci sur les macro; j'au aussi blindé en mettant un contrôle sur la feuille

Par contre, j'ai testé une ligne qui comporte "Ajouter Nom" et là, petit problème, il me prend en compte toutes les lignes qui comporte cette appellation. En même temps, pour ces lignes, on est pas censé mettre des congés.

Je m'en doutais mais je n'ai pas voulu compliquer le code pour cela !

Pour moi, un code VBA qui au total excède une page A4 n'est pas optimum

Bonjour,

Ah oui c'est vrai toues mes excuses !

good day !

Rechercher des sujets similaires à "calendrier conges"