Cherche le nom d'une commande

Bonjour à tous et bonne année 2019.

Voilà ce que j'essaye de retrouver : le nom de la commande que l'on peut rajouter sur la barre d'accès rapide qui permet d'afficher ou de masquer " la liste des boutons à macro" et que l'on peut modifier.

Bonjour jearol53,

screen

si c'est bien de commentaires qu'il s'agit, c'est peut-être la commande en bas ; si tes commentaires sont des notes ajoutées, il s'agit de marques de révision, et c'est peut-être la commande du haut.

bonne année 2019 à toi aussi !

dhany

Bonsoir, c gentil; mais ce n'est pas cette commande là que je cherche.

Bonjour,

Au cas où ... est-ce l'onglet "Développeur", qui donne accès au bouton "Insérer" pour avoir les contrôles de formulaire ou les contrôles ActiveX ?

ric

Bonjour ric,

si c'est comme tu dis, alors ça doit être ceci :

screen

dhany

Bonjour les amis, non ce n'est pas cela, j'ai du mal m'exprimer ou m'expliquer, bref ce n'est pas grave car j'ai fini par trouver ce que je cherchai.

La commande est " volet sélection " dans l'onglet " accueil ".

Merci à vous et bonne journée sous le soleil.

Bonjour jearol53,

tu a écrit :

j'ai fini par trouver ce que je cherchai.

j'suis bien content qu't'aies réussi à trouver toi-même c'que tu cherchais ! (et c'est la preuve qu'il ne faut jamais désespérer ; même si une quête prend toute une vie, faut c'qu'il faut pour arriver à bon port et trouver le Saint Graal ou la Toison d'Or).

c'est sympa d'avoir pensé à passer le sujet en résolu !


tu a écrit :

bonne journée sous le soleil.

bonne journée à toi aussi, et pour c'qui est du soleil, j'me souviens d'une fois où en hiver j'avais skié en montagne, y'avait un très beau soleil qui chauffait bien, et y'avait quand même beaucoup de neige au sol qui tenait et permettait de skier ; j'ai précisé « en montagne » car c'était du ski alpin, mais ça aurait pu être du ski de fond en rase campagne.

dhany

encore merci pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "cherche nom commande"