Projet d'amélioration continue (sequenceur)

Bonjour a tous les amis

J'aurai aimer savoir si quelqu'un est intéressé pour m'aider sur un projet un peut compliquer a expliquer.

Je recherche quelqu'un qui a de la dispo pour que le projet aille vite.

Je suis une vrai brelle en Excel mais je sais que ce que je vaux faire est plutôt simple pour un chaud d'Excel.

Je peu même donner un petit coup de pouce en faisant un petit geste financier.

Merci d'avance pour votre retour les copains !!!!

Salut pelleas,

je ne me pose pas (encore) comme amateur ou candidat, loin s'en faut, mais, sans un minimum d'explications (fichier avant-après, ...), ça va être difficile de savoir si on a les compétences (sans doute), ou l'envie (peut-être) pour s'investir dans ton projet.

A ton clavier, copain!

A+

tu a raison l'ami

Je vais essayer de faire simple mais c'est difficile a expliquer..........bref je me lance !

En gros, je dispose d'un fichier Excel sur lequel je calcul un nombre de lot de fabrication a faire par produit. Bien sur il y a plusieurs produits et les lots sont tous de taille différentes. Le souhaite que l’on m’aide a crée un séquençage de ces lots et ensuite que le sequencage apparaisse sous forme de planning dans Excel

Je joint la feuille de planning avant et après.

Le après est fait a la main actuellement.

les données qui définissent le nombre de lot et la reference. Vous trouverez tous en bas du planning rempli, les ref et les quantités. Ce n'est pas le sujet de mon message. Je m’intéresse uniquement a un sequencage automatique du planning en automatique.

Voila, je sais pas ci sait claire. je donnerai plus d'info si une personne est intéressé par ce sujet.

Des personnes intéressé ????

Merci la communauté

22planning.xlsx (67.79 Ko)

Alors les amis

Pensez-vous que c'est faisable ? quelqu'un planche t'il sur le sujet ???

Bonjour pelleas,

je t'ai écrit un MP.

dhany

Je vais regardé ca merci !

Rechercher des sujets similaires à "projet amelioration continue sequenceur"