Calendrier perpétuel

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Mel7779
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Message par Mel7779 » 4 janvier 2019, 14:37

Bonjour,
J'ai créé un calendrier perpétuel à partir d'une vidéo explicative.
Néanmoins, je rencontre un problème.
J'ai actuellement 12 colonnes allant donc de janvier à décembre, mais, après chaque mois, je souhaite insérer une colonne vierge me permettant d'ajouter des indications libres de tâches en fonction.
Si j'insère une colonne entre janvier et février par exemple, le mois de février devient le mois de mars et ainsi de suite.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Mon calendrier est joint.
Belle journée.
Calendrier perpétuel.xlsx
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mbbp
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Message par mbbp » 4 janvier 2019, 16:05

Bonjour le forum,

Voir le fichier joint.
Calendrier perpétuel.xlsx
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Message par Mel7779 » 7 janvier 2019, 10:10

Merci beaucoup :sp:
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