gestion de stock

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
p
phil107
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 62
Inscrit le : 23 septembre 2016
Version d'Excel : 2013

Message par phil107 » 3 janvier 2019, 11:48

bonjour, je suis membre d'une association et dois gérer les dépenses, recettes de notre buvette. J'ai voulu créer une base de donnée pour me faciliter la tache mais mes compétences sont très limitées dans ce domaine.
j'ai fais un userform1 (achat) qui devrait alimenter une Base de donnée puis un autre userform 3 (inventaire) qui devrait mettre à jour mon stock
mon incompétence ne me permet pas de faire ces choses la Pouvez vous me venir en aide

Merci d'avance
essai buvette.xlsm
(44.23 Kio) Téléchargé 17 fois
j
jmd
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 10'603
Appréciations reçues : 251
Inscrit le : 8 décembre 2007
Version d'Excel : 365 + PowerBI

Message par jmd » 3 janvier 2019, 14:03

bonjour

un exemple ici
viewtopic.php?f=3&t=115533
une ligne = un mouvement (entrée ou sortie)
avec un TCD pour voir l'état du stock

aucune formule compliquée, aucun VBA :wink:
on saisit dans le tableau directement, sans formulaire. Enfantin.

bonne année
Apprenez les fonctions d'Excel.
Exemple "Mettre sous forme de tableau", TCD, "Récupérer des données".
Apprendre les fonctionnalités "récentes".
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message