Total de désignations

Bonjour

J' ai besoin de votre aide pour faire un total de nombres de pièces

J'ai une commande (dans la feuille total) qui fait le total de tous les cartons (référence par référence) presentes dans le classeur mais je veux avoir egalement le total a partir du carton n° 349

Merci de votre aide!

Ci joint le fichier

Bien cordialement

Bonjour,

une proposition (mettre numéro de carton en D2)

Bonjour h2so4

Merci de votre réponse

J'ai pas compris votre proposition en fait j'ai besoin d'un tableau qui détaille les références présentes dans les cartons de 349 jusqu'a la dernière feuille et leurs quantités (une référence peut être dans plusieurs cartons)

Comme le tableau déjà existant qui restera intact car j'ai besoin du total de toutes les feuilles

Merci encore

Bien cordialement

bonjour

pour avoir le total de tous les cartons mettre 1 en D2 (équivalent de à partir du carton 1) et lancer le calcul, pour avoir le total à partir du carton 349, mettre 349 en D2 et lancer le calcul

Rebonjour

Un grand merci !

Bonjour h2so4,

merci de m'aider parce que depuis un temps le tableau dans l'onglet total m'affiche des mots (comme REF et QTEQTE)

svp comment fixer ce problème et être sure de la certitude des calculs

le fichier est ci joint

par avance je vous remercie

bien cordialement

bonjour,

le problème vient de ton carton 481 qui contient plus de 10 produits, que faut-il faire dans ce cas-là ?

Bonjour,

merci de votre retour

est ce qu'on peut mettre comme maximum 11 articles par carton ou même 15 si c'est faisable?

bien cordialement

Bonjour,

oui c'est faisable, à condition de savoir à quoi ressembleront ces nouveaux onglets et si les anciens seront adaptés à cette nouvelle structure.

Bonjour,

c'est la même structure d'onglet juste la possibilité d'avoir 15 articles par carton pour fixer le problème dans l'onglet "total"

j'adapterai les anciens onglets à cette structure en ajoutant dans chacun 5 lignes de plus

si'il y avait une méthode plus rapide que l'ajout manuel des lignes je suis prenante

en outre, en modifiant cette structure de 10 à 15 lignes le tableau dans l'onglet "note de colisage" doit être modifié en ajoutant aussi 5 lignes dans chaque carton. ceci je dois le faire manuellement pour 491 cartons, si vous avez une méthode plus simple je suis prenante

sinon je ferais les ajouts nécessaires manuellement

merci beaucoup pour votre aide

bien cordialement

bonjour,

une nouvelle version, qui s'adapte à un nombre variable de lignes, la fin de la liste est détectée soit par une ligne blanche, soit par une ligne qui commence par POIDS ou par MADE.

Bonjour,

merci infiniment

bien cordialement

Bonjour h2so4,

vu le grand nombre de cartons qu'à chaque fois je dois supprimer les données saisies

s'il vous plait est ce que vous pouvez changer l'onglet "total" de telle façon qu'au lieu mettre une cellule pour faire l'état de tous les onglets qui suivent , mettre deux cellules pour spécifier le début et la fin de l'état si c'est possible car j'ai du mal à effacer les centaines de cartons à chaque fois

ci joint le fichier

par avance je vous remercie

bonjour,

voici le fichier avec la macro adaptée

Bonjour,

mille merci de votre effort

je suis très reconnaissante

bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "total designations"