Indicateur dynamique

Bonjour j'aimerais créer un indicateur qui se met a jour lorsque l'on applique des filtres sur mon tableau :

Je m'explique : Chaque mois je dois tirer des indicateurs de mon tableau qui correspond au ratio dépannage correctif/préventif

Donc dans mon tableau j'ai les "temps d'interventions" dans une colonne et dans une autre colonne j'ai la rubrique "Dépannage" si dans la colonne dépannage c'est "oui" il s'agit de correctif si "Non" il s'agit de préventif est'il possible de faire un indicateur à ce propos ?

J'ai déja commencé quelque chose dans l'onglet "ratio dépannage" mais je suis bloqué je n'y arrive pas à avancer

13historique.xlsx (298.83 Ko)

Salut Quasim,

Un essai pour ma part à voir si ça correspond à ce que tu recherchais et à tester

Girodo

8historique.xlsx (279.73 Ko)

Salut et merci pour ton aide d'une part , je viens de mettre a jour mon post en réalité j'aimerai un indicateur de ce genre

7historique.xlsx (298.83 Ko)

Bonjour,

Voici une proposition à tester.

Bonjour,

Voici une proposition à tester.

Copie de Historique.xlsx

Cela fonctionne merci beaucoup mais pourquoi lorsque je sélectionne un mois précédent ( novembre par exemple ) il ne se met pas a jour ...

Cdt

Salut Quasim,

Chez moi ça fonctionne... Lorsque je tape : 01/11/2018 en B13 tout se mets à jour.

Bonne journée,

Girodo

ERRATUM je me suis mal exprimé je voulais plutot dire de cette façon

sans titre1

La formule fonctionne bien,

Ce sont tes données qui on un problème. Va voir tu as des temps monstrueux pour certaines réparations. Un glisser de 0:00:00 qui a dû déconner... Je l'avais corrigé dans ma proposition.

Girodo,

Merci beaucoup

j'ai vu d'ou venait le problème

ERRATUM je me suis mal exprimé je voulais plutot dire de cette façon

La date de fin de mois se calcul seul, c'est dans la formule, si il y a un besoin de borner l'analyse, il faut le dire !

Rechercher des sujets similaires à "indicateur dynamique"