Bug macro

J'ai une demande particulière

Je m'explique : alors dans mon fichier il y a un onglet "demande" qui passera par plusieurs services où ils pourront demander différentes interventions sur différents équipements en donnant un temps théorique d'intervention , les techniciens vont sur leur onglet et voient le travail qui leur a été demandé et font le travail une fois le travail terminé ils remplissent le temps réel qu'ils y ont passé et ce temps réel retourne dans l'onglet "demandes" comme ça tout le monde pourra le voir.

Cependant tous les techniciens n'ont pas la liste déroulante avec le temps réel qu'ils peuvent remplir. est-il possible de l'étendre a tous les techniciens ?

Autre point :

-les techniciens peuvent également remplir leur demande d'eux-mêmes dans leur onglet (avec le même système que dans la feuille "demandes") mais j'ai une erreur qui apparaît lorsque je veux écrire quoi que ce soit dans une ligne pour un technicien. (saisie que l'on retrouvera dans l'onglet demande également )

La saisie peut donc se faire dans les deux sens

Cordialement

PS : le fichier Historique ne sert qu'à récupérer des données du fichier GMAO lorsque les techniciens remplissent leur temps réel la ligne est envoyée dans le fichier historique

Cdt

13gmao-qassim.xlsm (70.17 Ko)
6historique.xlsm (292.64 Ko)

Tu peux fermer ce post, la réponse ayant été donnée ici : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=718166#p718166

Rechercher des sujets similaires à "bug macro"