Affichage graphique en fonction données en abscisse

Bonjour à tous,

J'ai un problème et je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider sur ce sujet.

Dans le fichier excel ci-joint, j'ai des graphiques dans la feuille "TdB SITE hebdo" et je souhaiterais sur le graph "subis" cliquer sur une des donnée en abscisse et que çà m'affiche le graph concerné par dessus.

Les graphiques concernés de chacune des étiquettes en abscisse se trouve dans la feuille "indicateurs usine".

est-ce que c'est possible que lorsqu'on clique sur une donnée abscisse, on peut afficher le graph détaillé de celle-ci ?

Au début je souhaitais mettre des boutons sur l'abscisse et créer un lien hypertexte jusqu'à la feuille "indicateurs usine", mais je souhaiterais faire afficher les graph détaillés par-dessus le graph général, avec un bouton retour.

Je ne sais pas si cela est réalisable, merci par avance de votre aide

bonjour

pour créer des graphiques interactifs (qui réagissent aux clics avec ou sans liste déroulante de choix) , je conseille ab-so-lu-ment d'utiliser Power BI Desktop (gratuit)

vois les tutos sur le web

je ne fais plus aucun graphique dans Excel depuis 1 an

amitiés

Ca marche merci je vais regarder ca

c'est adopté, c'est une tuerie Power BI

pour tout dire, c'est encore mieux que tu ne le penses

et Microsoft le fait évoluer tous les mois

ils sont à fond dans ce trip vers l'analyse d'affaires et intelligence artificielle et le big data. PBI est lié à tout ça

amitiés

Rechercher des sujets similaires à "affichage graphique fonction donnees abscisse"