Interfaces feuilles s'entremêlent

Salut chers compagnons du forum

J'ai un soucis avec mes feuilles dont les interfaces ont tendance à s'entremêler.

Dans ma feuille active quand je tape dans une cellule , l'interface d'une autre vient s'encastrer dans celle-ci comme le montre la capture d'écran.

On m'a recommander de mettre dans toutes mes macros en début Application.ScreenUpdating =False et en fin de macro .=True mais ça ne marche pas. Peut être une autre solution ?

2018 11 28

Bonjour, regardez ce sujet : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=104416&p=621134#p621134, il se peut que ce soit plus ou moins la même chose si vous utilisez des boutons...

vbMBHB

Je ne pense pas que cela puisse m'aider

Bonsoir,

Comme le dit vbMsgBoxHelpButton, le sujet en lien était une apparition fantôme d'une autre page sur la feuille active sur l'une de mes applications.

Votre sujet, il a raison s'approche de mon problème, mais quand et comment se manifeste t il ?

Est-ce après avoir utiliser un bouton de type "ActiveX" pour aller d'une feuille à une autre ?

Si tel est le cas alors son idée qui a très bien fonctionné, a été de mettre le code de changement de feuille sur le "Up" du bouton au lieu du "Down", tant est si bien que le contrôle activeX est "quitté" avant le changement de feuille, sinon il restait "actif" et engendrait une image fantôme de la feuille où il se trouvait...

@ bientôt

LouReeD

Mais je rajouterais : sans fichier...

@ bientôt

LouReeD

humm !...

vbMBHB

Bonjour, deux ans après toujours pas de retour positif ou négatif sur la solution proposée sur ce fil, ou bien sur le second... vbMBHB

Nota : après deux ans que de changement sur le forum !!! Bravo au programmeur !

Bonsoir,

Bon retour et

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "interfaces feuilles entremelent"