Bonjour,
Je cherche à créer un dossier comprenant des sous dossiers pour mon bureau d'études.
Dans la feuille1 d'excel je rentre le numéro d'affaire en A2 et en B2 le nom du client.
Dans la feuille2 en A1 j'ai fait une formule pour concatener A1 et B2 de la feuille1; ceci sera le nom de mon dossier.
Dans la feuille2 on trouve aussi en dans la colonne B, les sous dossiers à créer.
Donc pour le moment j'arrive à créer le nom de fichier principal :
'' Création dossier principal
Option Explicit
Sub Creer_dossier()
Dim i As Long
For i = 1 To Range("A1").End(xlUp).Row
MkDir "G:\IFC MAGYAR\" & Cells(i, 1).Value
Next i
End Sub
Là où ça se complique, c'est que je n'arrive pas à dire que je veux mettre des sous dossiers dans le dossier créer.
Je ne suis pas très au point avec ce genre de programmation VBA, j'ai trainé un peu partout et je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci pour vos réponses