Petit projet rémunéré

On s’en rapproche !!

Au niveau de la date de départ et d’arrivée, je souhaiterais que ça se présente sous la forme montrée en feuille3. C’est-à-dire que je puisse choisir de commencer du 26-11-2018 soir(ou midi) au 04-12-2018 midi(ou soir) par exemple.

Au niveau du deuxième tableau, les couleurs sur les fonds des cellules doivent être placées uniquement sur les boules du dernier tirage. Il ne devrait y avoir que 20 fonds colorés au niveau des boules.

Merci

8keno.xlsx (511.17 Ko)

ok, pour les couleurs sur le seul dernier tirage, voici

pour l'autre (choisir matin/soir) il faut remanier les formules, je verrai cela dans la journée

6keno-1.xlsx (510.79 Ko)

voici pour le choix midi/soir

edit : fichier supprimé

Avant d'expliquer au mieux ma demande dans un autre message, je voudrais savoir si il est possible de demander à une personne(la personne qui voudra) de réaliser mon "projet" de bout en bout avec une rémunération bien entendu.

Tu peux maintenant faire un don à l'association Sésame-Autisme Nord-Pas de Calais

Merci

Bonjour,

Très bonne idée Steelson pour le don, je viens juste de le faire.

Je viens de voir que sur le tableau il y a un problème au niveau des colorations des boules quand on utilise la date la plus récente, pour le moment le 05/12/2018 midi. Celles qui sont colorées sont celles de la veille, le 04/12/201/ soir.

Merci

ok

autant pour moi

6keno-1.xlsx (510.53 Ko)

Merci Steelson pour ton travail!!

Pourrais-tu changer la couleur des boules dans une autre plus flashy (rouge par exemple) parce que j'ai des problèmes de vue et j'ai besoin de plus de contraste.

Merci

comme ceci ?

sinon tu peux modifier le mise en forme conditionnelle

13keno-1.xlsx (510.59 Ko)

Merci Steelson, contrat rempli!!

Je pourrais te refaire une autre demande sur ce file pour terminer mon projet?

Je ne sais pas si c'est réalisable, tu me le diras.

A+

Tafyn

sesame

Merci pour eux ... n'oublie pas aussi ta réduction d'impôts car c'est une association agréée.

Poste un nouveau sujet si tu as un nouveau besoin ...

Rechercher des sujets similaires à "petit projet remunere"