Salut le Fofo !
Je viens vers vous car je n'arrive pas à joindre plusieurs fichiers à un mail avec une seule ligne de code !
Je m'explique : Toute les semaines, nous avons une facturation à réaliser dans mon service.
Une fois cette facturation fini sur nos logiciels, des fichiers Excels et PDF ont été générés et sont à envoyer par mail aux Compagnies les concernant !
Forcément, nous avons plus d'une centaine de fichier à ouvrir pour vérifier que les montants correspondent à ceux du PDF, les mêmes Cies peuvent avoir des mails différents celons les contrats concernées etc... Bref! Sa nous prend trois plombs d'où mon envie d'automatiser tout sa via Excel.
J'en suis rendu au point où j'ai tout mes chemins vers mes fichier Excel et PDF sont listés et où je n'ai plus qu'a générer le mail avec les pièces jointes correspondantes !
But! Je ne sais pas comment joindre plusieurs fichiers avec une seule ligne de code, et toute les réponses que je trouve sur le net disent :
"Une ligne de .Attachment.Add par pièce à joindre"
Sauf que pour ma part, certaine compagnie ont 1 à ~40 fichiers à recevoir :p
Est-ce que vous sauriez comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Si un fichier exemple est nécessaire, faite moi un retour :p