Championnat de football 20 équipes

Bonjour,

J'utilise le tableau suivi de championnat 20 équipes et je viens de voir dans la version 30/10/2018 que la feuille des différentes statistiques (attaque, défense, ...) n'est plus reprise.

Est-ce possible et si oui comment récupérer ces données (je possède déjà une version avec cette feuille).

En tout cas super boulot et merci

Bonne journée.

anicet51

Bonjour anicet51,

après avoir lu ton énoncé, j'suppose que le petit jeu, c'est d'deviner quel est au juste ce fichier dont la version est du 30/10/2018 ; faut deviner aussi sur quel sujet on peut trouver ce fichier ; devinette subsidiaire : qui est l'intervenant qui a déjà réalisé un super boulot sur ton fichier ?

(j'sais déjà qu'c'est pas moi, car c'est vraiment très très rare quand j'interviens sur des fichiers d'championnat ou de tournoi)


tu auras plus de chances d'obtenir une réponse si tu joins ton fichier actuel, celui avec la feuille des différentes statistiques (attaque, défense...).

bonne fin d'journée, et bonne chance pour la suite de cet exo (sans moi, car c'est pas mon rayon).

dhany

telechargement

Je pense qu'il parle du fichier dispo dansla partie téléchargement

oui, c'est bien ça ! bravo pour avoir trouvé !

dhany

une usine à gaz

il faut demander à son auteur

Bonjour,

Oui c'est bien ce fichier, désolé d'avoir pris de votre temps pour lire mon message incomplet.

Bonne journée

@anicet51

tu devrais remercier aussi evolm : c'est lui qui a compris de quel fichier tu parlais !

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=710203#p710203

dhany

Rechercher des sujets similaires à "championnat football equipes"