Fichier de ronde

Bonjour chers tous,

je me suis nouvellement mis dans la programmation VBA et présentement j'ai un point bloquant sur un fichier dont j'ai écrit les lignes de code pour deux équipements, lorsque je fais de même pour un troisième malheureusement il ne prend plus ne compte les informations des deux premiers , besoin de votre aide merci ...

cordialement

TaryllWil

PJ : tableau de bord

Bonjour,

une proposition de correction de ton code. compilation des données des feuilles dont le nom commence par EGT

    '-------------------------------------------------------------------------------------------------------
    'Recherche date du report d'anomalie
    '-------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ligne = 4
    lignesynthese = 4
    For Each ws In Worksheets
        If Left(ws.Name, 3) = "EGT" Then
            Do Until ligne = 100
                DateLigne = ws.Cells(ligne, 2)
                If DateLigne >= DateDebut And DateLigne <= DateFin Then
                    colonne = 2
                    Do Until colonne = 19
                        'Sheets("Synthese").Range("B4:Z4").Copy Sheets("Synthese").Range("B5:Z5")
                        Worksheets("Synthese").Cells(lignesynthese, colonne) = ws.Cells(ligne, colonne)
                        colonne = colonne + 1
                    Loop
                    lignesynthese = lignesynthese + 1
                End If
                ligne = ligne + 1
            Loop
        Next ws

        Worksheets("Synthese").Select

Merci pour ton apport ,

Le problème c'est qu'il y'a plusieurs équipements à gérer qui ne sont pas du type EGT, nous les THP les KB les YE et les UB...

J'ai essayé de compiler avec le code que vous m'avez donné mais le résultat reste inchangé , à la différence que les paramètres de EGTC ne sont pas pris en comptes

Bonjour,

une nouvelle version

    '-------------------------------------------------------------------------------------------------------
    'Recherche date du report d'anomalie
    '-------------------------------------------------------------------------------------------------------
    lignesynthese = 4
    For Each ws In Worksheets
        If ws.Name <> "menu" And ws.Name <> "Synthese" Then 'feuilles ne contenant pas de données à compiler
            ligne = 4
            Do Until ligne = 100
                DateLigne = ws.Cells(ligne, 2)
                If DateLigne >= DateDebut And DateLigne <= DateFin Then
                    colonne = 2
                    'Sheets("Synthese").Range("B4:Z4").Copy Sheets("Synthese").Range("B5:Z5")
                    ws.Cells(ligne, colonne).Resize(, 19).Copy Worksheets("Synthese").Cells(lignesynthese, colonne)
                    lignesynthese = lignesynthese + 1
                End If
                ligne = ligne + 1
            Loop
        End If
    Next ws

    Worksheets("Synthese").Select

Merci beaucoup pour ton aide , mon problème est résolu

Rechercher des sujets similaires à "fichier ronde"