[Excel 2007]Liste de dossiers traités en cours par personne

Bonsoir à tous.

Merci pour votre forum d'entraide , et l'aide que vous apporté à tous ceux qui en ont besoin , comme moi ce soir .

Je vous explique ma question:

Dans un onglet , il y a des dossiers listés dans une colonne qui sont attribués à des personnes pour qu'elles les traitent.

Il se peut qu'une personne traitent plusieurs dossiers en même temps et donc en avoir plus d'un qui lui soient attribués.

Il peut y avoir énormément de dossiers à traiter , et pour rapidement savoir quels dossiers une personne traite cela peut être difficile.

C'est pour ça , que sur un autre onglet , j'aimerais créer une liste dans une colonne des personnes qui traitent les dossiers , et sur chaque ligne par personne , avoir le nombre de dossiers traité par elle , et les références des dossiers (un dans chaque cellule si c'est possible).

Le plus dur pour moi est d'avoir toutes les références des dossiers , je coince vraiment. Mes compétences sur Excel sur ce point sont dépassées.

Je vous joint un fichier excel pour visualiser cela , je vous remercie de l'aide que vous me donnerez d'avance.

Pouvez me dire si juste avec les formules de base je peux le faire ou si il faut passer par une macro ?

Bonne soirée

Merci bien pour votre aide.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Merci bien pour cette réponse aussi rapide

Ce la fonctionne bien , mais il n'y a aucune solution sans code vba ?

Si un jour je veux transformer ce tableau excel en tableau "google sheet" cela ne marchera pas je pense .

J'imagine que le code vba excel ne fonctionne pas directement sur "google sheet" cela serait trop beau .

Bon Weekend

Bonjour

il n'y a aucune solution sans code vba ?

S'il y en a une, je suis bien incapable de te la fournir.

Désolé.

Bye !

Bonjour,

avec un simple filtre automatique et un TCD.

eric

Rechercher des sujets similaires à "2007 liste dossiers traites cours personne"