Tableau stock articles avec photos

Bonjour,

Je cherche à concevoir un tableau xls pour lister des articles achetés, reconditionnés pour assurer une gestion

En synthèse, il y aurait les colonnes suivantes :

Ref, Désignation article, commentaires, prix achat, prix de vente, photo avant, photo après+

Ma difficulté est la gestion des photos que je souhaiterai insérer dans des cellules toutes dimensionnées pareils !

Je ne sais pas figer des lignes et colonnes dans un tableau qui garde le format à chaque ajout de lignes nouvelles.

Toutes les lignes et colonnes gardent le même format. Quand l'insère une photo, elle se dimensionne automatiquement à la taille des cellules "Photo avant" et "Photo après"

J'espère avoir été clair dans mes propos. Je suis novice sous Excel ...

Merci beaucoup

bonjour

je tente ceci

https://www.youtube.com/watch?v=m-E0HGsOltg

les menus de ton Excel seront différents

amitiés

Bonjour

Merci pour cette information, elle correspond à mes recherches.

En revanche, connaissez vous une solution pour ajouter des lignes en gardant le format de la précédente ligne ?

Ceci fonctionne et garde le bon format quand j'insère une ligne avant celle de fin

Merci

Bien cordialement

re

menu Données/Créer Liste ou menu Accueil / Mettre sous forme de Tableau selon version d'Excel

ça crée une zone homogène qui "recopie" les formules et les propriétés des cellules quand on ajoute une ligne.

amitiés

Bonsoir

J'ai essayé en passant par Accueil et Mettre sous forme de tableau et cela ne fonctionne pas.

Je dois mal le faire ! J'ai essayé en sélectionnant tout le tableau, la dernière ligne .... en vain !

Merci de votre aide précieuse

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "tableau stock articles photos"