Formule Excel

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème car je suis vraiment bloquer et je ne comprends pas.

Ce que j'aimerai faire c'est écrire une formule qui prendra en compte ma date du jour (feuille 1 date en jaune) et qui ira sur le planning, par rapport à la date du jour relever les noms des employés présents dans chaque service c 'est à dire s'il y'a une heure (08h00, etc..) il écrit le nom dans la seconde page et si y'a rien bah il écrit pas ne nom de la personne.

J'ai fait une macro, j'actualise à la date du jour et grâce à ma formule entrée l'automatisation se fait automatiquement.

ma formule exposé [=SI(OU(RECHERCHEH($K5;PLANNING!2:2;2;FAUX)<>"R";RECHERCHEH($K5;PLANNING!2:2;2;FAUX)<>"Amsh";RECHERCHEH($K5;PLANNING!2:2;2;FAUX)<>"Acp4";RECHERCHEH($K5;PLANNING!2:2;2;FAUX)<>"AT";RECHERCHEH($K5;PLANNING!2:2;2;FAUX);RECHERCHEH($K5;PLANNING!2:2;2;FAUX)<>"ATS";RECHERCHEH($K5;PLANNING!2:2;2;FAUX)<>"" );DECALER(RECHERCHEH($K5;PLANNING!2:2;2;FAUX);0;-9);"") ]

Fonctionne pas et prend pas en compte les services (je ne sais as comment la formuler)

Bonjour

Si je comprends, le but est de faire apparaître une liste déroulante des noms en E9 ? on peut faire cela par VBA puisque vous l'utilisez déjà dans votre fichier.

Une premier souci à corriger, pourquoi fusionner les colonnes E et F ?? Il faudrait amender votre fichier mais je peux m'en charger si vous les souhaitez

A vous relire

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "formule"