RECHERCHEV ou INDEX valeurs identiques

Bonjour,

Dans le fichier joint, j'utilise 2 fonctions, RECHERCHEV et INDEX, dans l'onglet "Compare" afin de rechercher une valeur présente dans les onglets "Analyse" et "Parc" et de copier la colonne correspondante. Seulement lorsque la valeur est présente plusieurs fois, je n'arrive pas à copié la 2ème ligne de la même valeur.

Comment afficher tous les résultats d'une même valeur, si elle est présente 2 fois, 2 lignes si 3 fois 3 lignes, etc...?

Par exemple la valeur 9450166640 est présente 2 fois dans "Analyse" mais n'apparaît que la 1 ère ligne.

Bonjour,

copier la colonne correspondante.

colonne ??

Dans le fichier joint, j'utilise 2 fonctions, RECHERCHEV et INDEX, dans l'onglet "Compare" afin de rechercher une valeur présente dans les onglets "Analyse" et "Parc" ...

Comment afficher tous les résultats d'une même valeur, si elle est présente 2 fois, 2 lignes si 3 fois 3 lignes, etc...?

dans quelle colonne ?

as-tu essayé les filtres ?

Bonjour Steelson,

Dans "Compare" en A6 la fonction me renvoie la donnée présente dans "Analyse" colonne 23. Mais la valeur recherchée est présente 2 fois dans "Analyse", je voudrais donc qu'en A7 s'affiche la donnée de la colonne 23 de la 2 ème ligne de la valeur cherchée en B2.

Rechercher des sujets similaires à "recherchev index valeurs identiques"