Afficher un prix en fonction d'un choix

Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter votre aide et je vous en remercie par avance.

J'ai un tableau synthèse et je souhaiterai afficher un prix en fonction d'une sélection et un code.

Voir en Feuille Sortie, colonne G avec le choix de l'agent ou du client puis afficher le prix qui est en feuille list produit. J'espère avoir été clair.

Merci a Tous

Bonjour

=RECHERCHEV([@[SAP Code]];T_Produits;SI([@Status]="Client";8;7);0)

Bonjour,

=RECHERCHEV([@[SAP Code]];T_Produits;SI([@Status]="Client";8;7);FAUX)

edit = doublé par Chris que je salue !

merci beaucoup,

Que signifie le 7 et 8 dans ta formule ?

par contre est possible que lorsque je saisie le code que la cellule reste vide et ne s'affiche que quand le choix est fait ?

En d'autre mots que le prix s'affiche quand le Chois est fait (Agent ou Client)

Encore Merci

7 ou 8, c'est la 7ème ou 8ème colonne de la matrice de référence à partir du code SAP

RE

Salut à Steelson

=Si([@Status]="";"";RECHERCHEV([@[SAP Code]];T_Produits;SI([@Status]="Client";8;7);0))

L'aide en ligne de la fonction RECHERCHEV t'aurait renseigné : le 3ème argument est la position de la colonne à récupérer dans la plage de recherche

Edit : nouveau télécopage sur cette même longueur d'onde

pour la seconde question

=SI([@Status]="";"";RECHERCHEV([@[SAP Code]];T_Produits;SI([@Status]="Client";8;7);FAUX))

3 réponses en 1 minutes, qui dit qu'on n'est pas au service des demandeurs ?

Grand Merci c'est super

Par contre je viens de m'apercevoir que lorsque je saisie la date dans la feuille entrée ou sortie

J'ai une formule qui arrive dans le code ??? alors que cela doit être une saisie manuelle ??

RE

A priori ton tableau Entrée est vérolé : copier/colage spécial valeur des code sap

Il n'y pas de solution ?

RE

Je l'ai donné la solution : copier les code SAP et collage spécial valeur sur eux-mêmes !!!

Je ne comprend pas

je tape les codes au clavier direct, je ne vois pas le copier coller

Dsl

GRand Merci

J'ai compris !!!!!

Grand Merci c'est super

Par contre je viens de m'apercevoir que lorsque je saisie la date dans la feuille entrée ou sortie

J'ai une formule qui arrive dans le code ??? alors que cela doit être une saisie manuelle ??

corrigé

je ne sais pas de où tu tiens ce truc, je l'ai supprimé

Marc1972 a écrit :

GRand Merci

J'ai compris !!!!!

Archimède a écrit :

Eurêka !

conclusion : Marc1972 = Archimède

(et e = mc2)

dhany

Rechercher des sujets similaires à "afficher prix fonction choix"