Résultat de formule qui ne s'affiche pas (pas problème de format)

Bonjour,

J'ai un grand fichier excel pour suivre un projet, ma formule fonctionne mais bizarrement le résultat ne s'affiche pas.

Lorsque je fait entrée, le résultat s'affiche (mais avec 300 000 cellules, c'est pas possible..).

Depuis le début, Excel m'affiche une erreur (triangle vert - je n'ai jamais compris le pourquoi de cette erreur) mais la formule fonctionnait tout de même, mais maintenant elle ne fonctionne plus.

J'ai regardé sur internet et ce n'est ni un problème de formule circulaire ni un problème de format de date.

J'ai anonymisé le fichier excel, seul l'onglet Tableau planning nous intéresse ici, quand je clique dans la cellule E10 ou G10 par exemple, mon résultat s'affiche. J'ai l'impression que le temps de calcul y est pour quelque chose :/

Ci-joint le fichier.

Merci d'avance pour vos réponses

GBR

Je clos mon propre sujet

C'était dans les options de calcul : c'était repassé en Manuel.. J'ai repassé en automatique et ça s'affiche bien ^^

Bonsoir GBR,

c'est très bien d'avoir trouvé par toi-même une solution !

tu as écrit : « Je clos mon propre sujet » ; mais cette phrase ne le fait pas !

pour passer le sujet en résolu, il faut cliquer sur le bouton près de (regarde dans le coin haut droit du post) ; tu sauras que tu as réussi quand tu verras un petit rond vert avec une coche, comme ceci :

sujet

(toi seul peut le faire, car c'est toi qui a créé ce sujet)

dhany

Oups, c'est fait ! ^^

screen

ah non, toujours pas ! quand c'est réussi, y'a aussi une coche verte à droite du titre du sujet

faut cliquer une seule fois sur le bouton : si tu le fais ça coche, puis ça décoche.


dans la liste des sujets, la coche apparaît dans le petit rond de l'icône-page (situé juste à gauche du titre) :

screen 2

pour l'instant, le point d'interrogation indique que ton sujet est toujours une énigme à résoudre :

screen 3

réessaye une autre fois ; si ça marche, tant mieux ! sinon, tant pis...

dhany

Rechercher des sujets similaires à "resultat formule qui affiche pas probleme format"