Bonjour Henri,
Je te remercie à nouveau pour le travail effectué (en plus tard dans la nuit) pour répondre à mes demandes.
Le tableau me va bien pour l’instant. Pour les MFC, ce ne sont que des détails. Je pourrais éventuellement m’attarder dessus plus tard. Pour l’instant, l’urgence c’est le tableau à mettre en place.
Pour les justif : je souhaiterais savoir (en ouvrant le litige) si le client en a fourni ou pas. Raison pour laquelle, j’aimerais avoir la possibilité :
- En cochant « oui » d’être obligé de saisir quelque chose dans la zone de saisie
En cochant « non » que la zone de saisie soit grisée. Si le client n’apporte aucun justif, soit le commercial doit les réclamer, soit la demande est refusée.
Sinon, j’avais oublié de rajouter deux colonnes : la date de la facture et le numéro de la facture. Je pense que c’est important de les préciser.
Concernant la zone « remarque » et « action à faire » pour moi ça peut être deux choses différentes. La première permet d’ajouter des commentaires sur le dossier. En l’occurrence, si la demande semble justifiée, combien il faudrait accorder de remise etc… Alors que la seconde représente les actions que devraient effectuer le commercial pour compléter ou faire avancer le dossier à chaque réunion hebdomadaire. Donc je pense qu’on peut garder les deux.
Pour les boutons « impression par commercial » et « impression globale », je t’avoue que ce n’était pas l’objet de ma demande. Par contre j’ai été agréablement surpris que notre incompréhension, t’ait poussé à le mettre en place. J’ai mon PDG qui est très papier, donc je pourrais lui imprimer les états toutes les semaines. Il sera très content.
Sinon, ce que je voudrais mettre en place c’est la possibilité d’envoyer par email à la direction et aux commerciaux, une fois par semaine, le récap des litiges.
Donc il faudrait deux boutons:
1. intitulé envoyer récap à la direction
2. intitulé envoyer récap aux commerciaux
Le premier permet d’envoyer par email le récap global à la direction.
Le second permet d’envoyer par email, le récap par commercial à chaque commercial
Effectivement il faudrait que je renseigne les adresses email de la direction et celles des commerciaux.
J’espère avoir été plus clair dans mes demandes que mes précédents posts.
Merci d’avance
Luno