Regrouper plusieurs lignes en une seule

Bonjour à tous;

J'espère qu'un expert saura trouver une solution à ma problématique...

Dans le fichier joint, vous verrez une ligne intitulée "Réunions" et des lignes que j'ai groupées qui sont également des réunions. Le milestone de chacune des réunions apparaît pour chaque ligne avec un losange rouge.

Je souhaiterais regrouper tous ces points sur la ligne intitulée "Réunions". Est-ce possible ?

PS : mon fichier est trop volumineux pour que je l'ajoute à la discussion donc je mets une image...

Par avance merci

Charlotte

2018 10 28 15h30 44

bonjour

oui, mais il faut le fichier (très simple s'il te plaît) et non une image fixe

Bonjour Jmd,

J'ai allégé le fichier pour l'envoyer.

Si à l'occasion, tu as une idée pour afficher au dessus (au dessous ou sur le côté), l'intitulé de la réunion, je suis preneuse

Merci

Charlotte

17planning-bon.xlsx (75.72 Ko)

re

voici, avec SOMME()

mais pas d'idée pour les noms, d'autant qu'il peut y avoir plusieurs réunions le même jour !

mets une MFC en colonne B si contient "réunion"

amitiés

Merci Jmd !

Pas bête du tout

MFC ? Que veux-tu dire ?

Charlotte

Bonsoir Charlotte,

tu a écrit :

MFC ? Que veux-tu dire ?

MFC = Mise en Forme Conditionnelle

c'est sur l'onglet Accueil, groupe Style ; regarde l'aide Excel pour plus d'infos.

dhany

Merci à tous pour le coup de pouce !

merci pour ton retour ! bonne continuation !

dhany

Merci Jmd !

Pas bête du tout

merci

c'est ce que j'appelle une colonne ou une ligne de pointage : elle résume une colonne ou une ligne de données (somme, max, min, SI(condition;1;"") etc.

le principe date du Moyen-Âge, les comptables "pointaient" les recettes et dépenses

qui a dit que le Moyen-Âge était obscurantiste ? c'était tout le contraire

je détourne le principe très souvent

essaye de faire une moyenne avec conditions de départ et de fin qui glissent aussi : avec une colonne de pointage c'est facile et très clair.

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "regrouper lignes seule"