Mise en forme conditionnelle selon date d'expiration

Bonjour,

dans mon fichier je voudrais que s'affichent en rouge les lignes pour lesquelles la date d'expiration est dans 15 jours, en orange celles pour lesquelles la date d'expiration est dans 30 jours et les autres en vert.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

Excuse-moi mais je crois que tu devrais d'abord rectifier ta formule ! Si délai de validité de 6 mois, la date d'expiration intervient 6 mois après jour pour jour. Cela t'évitera déjà de faire expirer des ordonnances la veille du jour où elles sont émises !

Et la fonction MOIS.DECALER est prévue pour te donner ce résultat.... évitant ta formule alambiquée.

Cordialement.

Bonjour le forum,

Voir fichier joint.

136mfc.xlsx (10.47 Ko)

Merci MFerrand et MBPP pour vos réponses,

c'est effectivement ce que je souhaite, par contre j'ai essayé de reproduire cela chez moi et rien ne se passe ?

je ne vois pas d'ou viens le problème ?

Cordialement.

Astil

Re,

c'est effectivement ce que je souhaite, par contre j'ai essayé de reproduire cela chez moi et rien ne se passe ?

je ne vois pas d'ou viens le problème ?

De ceci :

dans mon fichier je voudrais que s'affichent en rouge les lignes pour lesquelles la date d'expiration est dans 15 jours, en orange celles pour lesquelles la date d'expiration est dans 30 jours

Oui tout à fait

Re,

Autrement dit :

A partir du 24/10 prochain, tu pourras constater que la MFC fonctionne sur ton fichier :

mfc

Bonjour Mbbp,

merci pour ta réponse, j'ai changé la date système pour tester et effectivement la MFC fonctionne.

Cordialement

Astil

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle date expiration"