Insertion de segment empeché par des "connexions"

Bonjour,

je ne sais pas ce que j'ai fait de spécial mais meme quand j'ouvre un nouveau fichier, je cré un tableau avec fusion, puis insertion de segment (ce qui marchait trés bien jusqu'a présent) maintenant j'ai une fenetre qui s'ouvre concernant les connexions existantes (????) SOS

Pouvez vous m'aider s'il vous plais ? j'ai travaillé sur d'autres fichiers avec des macros, des formulaires et que j'ai mis sur onedrive mais les nouveau fichier ne sont pas sur onedrive donc je ne comprends rien...

https://www.cjoint.com/c/HJqpN14KAal

merci de votre aide

Bonjour

Pour insérer un segment, il faut au moins 1 tableau avec des filtres, si il ny'à rien c'est normal qu'aucun segment ne puisse être inséré.

Si j'ai bien compris ton souci.

Cordia5

Re-bonjour, de plus ton semblant de tableau contient des cellules fusionnées, donc à mon sens c'est normal.

Supprime tes fusions de cellules et retreste.

Cordia5

Bonjour à tous

Même diagnostique : les segments sont applicables aux TCD depuis la version 2010 et également aux tableaux structurés depuis la version 2013, à rien d'autre...

Tu n'as ni l'un ni l'autre dans le classeur fourni

Bonjour,

Que veux tu faire précisément ?

Cdlt.

merci à tous,

en fait je faisait la bétise de sélectionner tout le tableau alors qu'en faite le segment c'est sur une colonne

Merci encore

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "insertion segment empeche connexions"