Report dans un calendriers d’événements enregistrés

Bonjour à tous

Je cherche à reporter dans un calendrier des événements dont je connais la date de début et de fin. Typiquement je rentre sur une feuille :

AA(symbole d’une installation)/date début /date fin et je voudrais que sur une autre feuille ou je développe l’année, sur les cases à côté de dates entre début et fin apparaisse AA.

Étant une bille en programmation, je ne m’en sors pas.

Avez-vous une macro qui puisse m’aider?

Merci d’avance

LSN

Bonjour,

normalement pas besoin de passer par une macro (j'ai faills écrire Macro, non pas de remaniement du fichier...), on peut faire ça via des formules de recherche

Bonjour le forum,

Proposition :

=SI(ET(B4>=$B$2;B4<=$C$2);$A$2;"")

evenements

Ou, avec plusieurs événements :

evenements 2

Un grand merci pour vos réponses rapides. Le fait est que j’ai un grand nombre d’événements à compiler. Du coup je ne me vois pas trop empiler 80 ou 100 conditions « si »

Bonjour à vous deux,

J'ai traité un sujet de ce genre qui pourra sûrement vous aider...

J'avais utilisé une macro de concaténation qui permettait de prendre un tableau en variable d'entrée, le code était le suivant :

code
Function RegroupeTexte(texte As Variant) As String
Application.Volatile
valeurfin = ""
For i = LBound(texte, 1) To UBound(texte, 1)
    For j = LBound(texte, 2) To UBound(texte, 2)
        If texte(i, j) <> "" And valeurfin = "" Then
            valeurfin = texte(i, j)
        ElseIf texte(i, j) <> "" And valeurfin <> "" Then
            valeurfin = valeurfin & Chr(10) & texte(i, j)
        End If
    Next j
Next i

RegroupeTexte = valeurfin
End Function

Le but était de reporter le nom des personnes qui avaient des congés au jour j, il y avait donc une feuille qui contenait les informations des congés, si on oublie le fait que la personne voulait mettre différents congés sur la même ligne, vous pourrez réutiliser les formules et le codage pour arriver à ce que vous voulez... J'avais utilisé des fonctions SI pour renvoyer ensuite les noms des personnes, ou sinon renvoyer "", la fonction se chargeait ensuite de tout rassembler.

Je vous mets le lien du sujet ici :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=115470

Merci beaucoup !!! Je tente ça ce matin et je reviens vers vous pour vous donner le résultat.

Rechercher des sujets similaires à "report calendriers evenements enregistres"