Planning perpetuel

Bonjour,

Je revient vers vous pour avoir de l'aide, je souhaiterais réaliser un planning perpétuel pour mon service, et je voudrais me baser sur le principe du calendrier.pratique vue sur ce site.

Je voudrais que quand on change l'année les donné sur le planning soit stocker dans une base de donnée, pour que quand on revient sur cette année on puisse revoir ce qui il y avais, pour avoir un archivage.

Je joint un classeur en exemple,sur ce classeur il n'y que la feuille base de donnée et une feuille pour le mois de janvier, en finalité il y auras une feuille pour chaque mois, au total 13 feuilles dans ce classeur.

Pour entrer les données j'ai créer un userform, avec une recherche du nom sur la feuille du mois concernée ,la date de début, la date de fin et le motif. Quand on cliquera sur valider je voudrais que le planning ce remplisse en face du nom choisi et que les information soit stocker dans la base de donnée

en attente de vos réponse.

bien Cordialement

Christian

Bonjour,

Voici un premier jet avec le formulaire qui marche, ça enregistre dans la base de données et met le motif pour le nom concerné dans la feuille Janvier, si tu mets février et que la feuille n'existe pas, le programme plantera.

Bonjour,

Mais pourquoi diable compliquer les choses alors que 10 ans tiendraient sans aucun problème sur une seule feuille ?

Ya juste à faire une liste de choix pour choisir l'année et une autre pour le mois et basta !

A+

Bonjour,

C'est ce que je me disais aussi mais peut-être est-ce une préférence de la part de l'auteur de la demande...

parce le planning doit être imprimer mois par mois pour que le personnel puisse le consulter,

vous savez que l'on un peut tous comme des poisson rouge quand sa concerne le travaille

merci de votre réponse

Rechercher des sujets similaires à "planning perpetuel"