Fonction recherche dossier

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la facturation au travail, j'ai des fichiers excel comportant des informations clients chaque mois.

Mon interlocuteur me demande de verrouiller les fichiers excel avant envoie par mail.

Le soucis que j'ai, c'est que depuis que je verrouille mes fichiers, mes "recherches" dans les dossiers ne fonctionnent plus.

Savez vous pourquoi ? Savez vous comment je peux refaire marcher les "recherches"

C'est assez ennuyeux.. Lorsque j'ai un client au téléphone, j'avais l'habitude de taper son nom dans la recherche et je retrouvais toutes les interventions qu'on avait pu faire chez lui...

Je vous remercie pour votre temps passé à étudier ma demande, et aux solutions que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée

Cordialement

Marla06

Bonjour,

Il suffit de laisser cocher la case, Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à "Selectionner les cellules verrouillées"

capture

Cordialement

Bonsoir Marla,

tu a écrit :

j'avais l'habitude de taper son nom dans la recherche

c'est une chose de protéger le fichier, mais avant, pour la cellule où tu saisis le nom à rechercher, tu dois décocher cette case :

cellule verrouillee

dhany

Rechercher des sujets similaires à "fonction recherche dossier"