fonction recherche dossier

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
Répondre
m
marla06
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 1
Inscrit le : 9 octobre 2018
Version d'Excel : 97

Message par marla06 » 9 octobre 2018, 15:06

Bonjour à tous,
Dans le cadre de la facturation au travail, j'ai des fichiers excel comportant des informations clients chaque mois.
Mon interlocuteur me demande de verrouiller les fichiers excel avant envoie par mail.
Le soucis que j'ai, c'est que depuis que je verrouille mes fichiers, mes "recherches" dans les dossiers ne fonctionnent plus.
Savez vous pourquoi ? Savez vous comment je peux refaire marcher les "recherches"
C'est assez ennuyeux.. Lorsque j'ai un client au téléphone, j'avais l'habitude de taper son nom dans la recherche et je retrouvais toutes les interventions qu'on avait pu faire chez lui...

Je vous remercie pour votre temps passé à étudier ma demande, et aux solutions que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée
Cordialement
Marla06
Avatar du membre
nonesofar13
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 416
Appréciation reçue : 1
Inscrit le : 15 février 2016
Version d'Excel : 2013 FR

Message par nonesofar13 » 9 octobre 2018, 16:42

Bonjour,

Il suffit de laisser cocher la case, Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à "Selectionner les cellules verrouillées"
Capture.PNG
Capture.PNG (10.66 Kio) Vu 83 fois
Cordialement
Avatar du membre
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Messages : 6'898
Appréciations reçues : 694
Inscrit le : 3 octobre 2017
Version d'Excel : 2007 FR

Message par dhany » 9 octobre 2018, 19:59

Bonsoir Marla,

:bv:
 
tu a écrit :j'avais l'habitude de taper son nom dans la recherche
c'est une chose de protéger le fichier, mais avant, pour la cellule où tu saisis le nom à rechercher, tu dois décocher cette case :
Cellule verrouillée.jpg
Cellule verrouillée.jpg (60.52 Kio) Vu 78 fois
dhany
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message