Insérer une note dans une case et fusionner dans une feuille Protégée

Bonsoir à toutes et tous.

Sur un planning ayant 6 personnes les six personnes peuvent moinifiées leur planning. Ce planning est automatisé donc j'ai vérouillé certaines cellule qui ne doivent pas être touchées, donc pour la protection l'ai coché cellules déverrouillées et modification des cases (sans mots de pass bientôt à la retraite) pour que mon responsable puisse gérer. mais lorsque la protection est activée je ne peut plus fusionner, ni inséré une note.

Est-ce possible? types du fichiers Feuille de calcul Microsoft excel 97-2003(xls). Je vous joints mon fichier pour vous donner un aperçu (déjà aidé pour la mise en forme du projet )

Dans l'attente d'une réponse de votre parts je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.

Cordialement.

Bonjour Hansolo1958 le forum

Bah dans ton fichier aucune explications, aucune données, et aucun exemple de quoi on part pour arriver à quoi???

Bref un peu d'explication, de donnée, et un ou deux exemple et ensuite je pense que l'on pourras te répondre.

bon weekend

Papou

Bonjour,

une question supplémentaire :

le fichier est sous format Excel 97-2003, mais vos systèmes informatiques ne supportent-ils pas plus, ou Est-ce le format d'origine qui fonctionne en mode "compatibilité" sous 2007 et + ?

Je demande cela car une feuille par mois engendre de la lourdeur... non ?

@ bientôt

LouReeD

Merci à vous 2

J'ai resolu mon problème c'était un problème de cases à cocher en protégeant la feuille

Encore un grand merci à à vous

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "inserer note case fusionner feuille protegee"