Vbe

Bonjour à tous,

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sur le sujet, mais lorsque je fais alt F11 la fen^tre VBE du projet n'apparait pas pourquoi?

Fredmo

Bonjour,

Ce raccourdi est normalement valide pour toutes les versions d'Excel.

S'agit-il d'un ordinateur portable ou fixe ?

Merci de me répondre, il s'agit d'un portable alors j'ai découvert en fait qu'il fallait dans les ancrages décrocher l'explorateur de fenêtre pour faire apparaître le VBE, mais maintenant c'est la fenêtre code qui disparaît déclaration.

Fredbenoit

Bonjour, Fredbenoit et bonjour MFerrand

Je pense aussi qu'il ne s'agit que d'une combinaison différente de touche sur le clavier pour obtenir le ALT F11.

Personnellement les " F.." de mon clavier son de couleur rouge comme la touche "Fn"

ce qui veut dire pour moi que pour obtenir le ALT F11

je dois utiliser les touches ALT FN et F11

Une image de ton clavier peut être ?

Merci de me répondre, il s'agit d'un portable alors j'ai découvert en fait qu'il fallait dans les ancrages décrocher l'explorateur de fenêtre pour faire apparaître le VBE, mais maintenant c'est la fenêtre code qui disparaît déclaration.

Fredbenoit

oops autant pour moi c'est un autre problème alors

Je pense que tu es sous windows 10 ?

As tu la possibilité de tester sur un second compte utilisateur ... voir de créer un deuxième utilisateur ? juste pour vérifier

que tu a bien le même bug que sur ton premier compte.

Re,

Comme l'a indiqué Xmenpl ( ), les constructeurs de portables (du moins certains) affectent leurs propres commandes aux touches de fonctions et pour en retrouver l'usage normal il faut combiner avec la touche fn (ou bien rétablir un paramètre du BIOS que j'ai oublié...)

Par contre, l'explorateur de fénêtres ne m'évoque rien, mais je travaille toujours sous Win 7...

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "vbe"