Extraire liste mail

Bonjour,

j'ai un fichier clients au format excel, toute les adresses mail sont dans la même colonne. Je voudrai récupérer la liste des adresses mail séparer par un ";" ou une "," pour utiliser cette liste pour un mailing.

Je suis sur mac avec une version excel 2008, mais je peux aussi le faire sur un PC avec windows 10

Merci de votre aide

Bonjour,

Si tes adresses sont en colonne A :

--> Formules si pas d'en-tête :

En B1 : =A1

En B2 (et à dérouler vers le bas jusqu'à la dernière adresse) : =B1&";"&A2

--> A commencer en B2 si présence d'une en-tête

Ta liste complète d'adresses mail se trouve alors dans la dernière ligne de la colonne B

Super merci beaucoup

Question supplémentaire : y a t-il un moyen que les cases vides ne soit pas prise en compte ?

Merci

Super merci beaucoup

Question supplémentaire : y a t-il un moyen que les cases vides ne soit pas prise en compte ?

Merci

=SI(ESTVIDE(A2);B1;B1&";"&A2)

Merci de cette réponse rapide

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