Tableau a lignes et données variables

Voila, je ne connais pas vraiment les macros et je crois que c'est mon seul moyen de m'en sortir.

J'aimerais créer un tableau avec un nombre de ligne déterminer par un intervale de date.

exemple il y a 27 jours entre le 20 sept et le 16 oct. Je veux donc que mon tableau appeler "T_horaire" aie 27 lignes.

De plus si je dois inscrire un 2e moment de prise (PM - qui sera dans la meme intervalle de date) j'aimerais avoir le double de ligne comme pour mon exemple 54 lignes. et les dates de chaque jour devrons apparaitre sous la colonne "date" (sois 1 fois si il y a seulement une dose am de rentrer ou 2 fois une en dessous de l'autre si j'ai 2 doses de rentrer (AM+PM). ainsi que la dose approprier pour le moment de prise,

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai compris, mais il me semble qu'on peut s'en sortir avec des formules (voir pièce jointe)

J'ai copié les formules des 2 colonnes jusqu'en ligne 100, mais rien n'empêche de recopier plus bas encore.

J'ai supprimé la "mise sous forme de tableau" ... on pourrait colorer une lignes sur deux ou dessiner des bordures par le biais de MFC.

... Tu verras bien si ça te convient !

Merci mais ce n'ait pas vraiment ce que je recherche. Le résultat final est bon mais je dois garder le tableau. C'est qu'au moment de l'impression je veux sauver le plus de place possible. J'avais fait quelque chose de très similaire à toi dans le passé, mais maintenant j'aimerais re-pimper sa un peu

Bonjour,

Une proposition à étudier.

Cdlt.

wow c'est exactement sa !

J'aime bien l'idée du bouton pour créer le calendrier

Merci beaucoup !

Re,

Merci pour ton retour.

Bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "tableau lignes donnees variables"