Extractions pour base de données Archives

Hello besoin de votre Aide.....

Je dois adapter mon programme VBA actuel....

J'ai une feuille Planning Mensuel et je dois recopier chaque mois des données sur la feuille Archive.

En gros sur un jour j'ai des données Activité 1 et activité 2 et je dois cumuler l'un en dessous de l'autre chaque jour sur la feuille ARCHIVE

VOIR EXEMPLE EN PJ

Merci beaucoup de votre aide

20retest-1.xlsm (235.85 Ko)

Help....Peut-on m'aider à ce sujet ...galère

Bonjour gravlix,

A voir :

7retest-1.xlsm (458.59 Ko)

L'enchaînement du code se passe bien. Le seul problème, c'est au moment de récupérer la date du jour pour l'activité 2. Je l'ai modifié jusqu'au 05/12/2018 pour voir la différence sur l'onglet "Archive".

Cordialement,

Merci iron boule pour ta réponse....mais la date de se recopie pas de l'activité 2 et si je change de mois c'est en débogage....Les mois se cumulent dans la feuille Archive.....

Si tu peux voir ce que c'est ca serait top

Bonjour gravlix,

La date pour l'activité 2 se copie bien. Mais comme je t'avais indiqué, c'est au niveau de l'onglet "PLANNING MENSUEL" où le problème se situe.

Jusqu'au 05/12/2018, j'ai ajouté les dates manuellement. En fait, il faut que les dates se trouvent dans 2 colonnes par jour. Sur la ligne 5 au dessus de "Activité 1" et "Activité 2". Si tu rajoutes, pour les autre jours, a partir du 06/12/2018, la date manuellement sur la ligne 5 au dessus de "Activité 2", lors du transfert des données, tes dates seront toutes présentes.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions... C'est moins esthétique, mais il te suffira de rendre "invisible" une des 2 dates en mettant la couleur d'écriture en blanc.

J'espère que mes explications sont claires.

Au besoin, n'hésite pas !

Merci, je comprends désormais par contre si je change de mois je suis en débogage (ex janvier 2019)

Merci de ton expertise

Faut voir comment tu changes de mois.

Sur le code que tu as fait, sur lequel j'ai travaillé, il n'y a pas de distinction de mois ou d'année.

Si les informations sont bien rentré comme nous en avons parlé précédemment, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Si le problème persiste, n'hésite pas à m'envoyer le fichier où se trouve le problème ainsi que l'erreur qui fait apparaître le débogage.

Rechercher des sujets similaires à "extractions base donnees archives"