Macro - Copier coller des nouveaux onglets sur 1 feuille Recap

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas travailler avec du VBA et je recontre des difficultés.

Je souhaiterais concillier toutes mes données de différents onglets dans 1 seule feuille.

Mon classeur se compose ainsi :

"ITD Summary" qui sera ma feuille ou je souhaite avoir les données des autres onglets.

Autres feuilles "Monthly detail_01", "Monthly detail_02","Monthly detail_03","Monthly detail_04".... Je vais avoir un onglet par mois.

Toutes mes feuilles "monthly detail" sont identiques en terme de colonnes de A à AE. Mes données commence en A4 (A3 étant les titres de mes colonnes que je ne souhaite pas copier)et vont jusqu'en AE15000 environ. Le nombre de ligne peut changer d'un mois à l'autre.

Je souhaite faire un copier/coller en valeur des données de mes feuilles "monthly detail" dans ma feuille "ITD Summary". Une fois que les données sont copiées elles ne changent pas. Je souhaite juste ajouter les données du nouvel onglet à chaque mois.

Pourriez vous me dire comment je peux faire car je n'y arrive pas ou bien me dire comment je peux trouver l'information

Merci Beaucoup

CF

Bonjour Citronfigue le forum

bah oui un petit fichier et on va te faire

a+

Papou

Un grand merci

Mais j'aimerais surtout bien comprendre le code car s'il y a un problème que je puisse le vérifier ou le modifier au besoin.

Quelle est la solution la plus simple entre :

Copier les onglets ou fait un fichier Excel avec 1 onglet par mois?

Merci

CF

18test.xlsm (297.31 Ko)

Bonjour CitronFigue le forum

ton fichier en retour, tu ouvres tu lis tu cliques et tu me redis

a+

Papou

123citronfigue-v1.xlsm (316.88 Ko)

Un très grand merci!!

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller nouveaux onglets feuille recap"