Problème de sélection des cellules sous format tactile

Bonjour,

je suis sur un écran tactile technologie infrarouge 30 à 50 Pouces

J'ai un problème de sélection de cellule. j'ai regardé pas mal de forum et essayé pas mal de choses (comme changer l'affichage par exemple) et je ne trouve pas mon bonheur.

J'ouvre un fichier excel, tous fonctionne , puis quand j'utilise mes doigts sur l'écran pour sélectionner des cellules tous fonctionne.

A partir du moment ou je me dirige vers les colonnes AA, AB .. et que je ne suis plus "centré" un problème apparaît:

Je sélectionne une cellule "x" et là, la sélection de la cellule ce fait sur une autre cellule.

Je remarque une chose précise c'est que sur mon affichage de départ: si je défini C, tel que C= le centre d'un repère qui représente l'affichage de base. C' tel que C'= le centre d'un repère qui représente un autre affichage.

cells(x, y) = cells(x', y')

Mais comme le centre du repère C->C' n'est plus le même alors les cellules sélectionnées ne sont plus les même.

Quelqu'un à une idée ?

J'essaie d'être le plus précis possible afin de pouvoir obtenir de l'aide. un fichier n'est pas nécessaire vue que c'est par rapport à l'écran. quand je change d'onglet et je reviens à l'onglet de départ il me recentre et me "corrige" le problème jusqu'à la prochaine fois que je dois aller sur des cellules "or" affichage de base

Crdlt Naubin

Rechercher des sujets similaires à "probleme selection format tactile"