Envoi de mail automatique

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai pouvoir envoyer des mails automatiquement grâce à Excel :

- Dans la colonne E, je renseigne mes dates de debut

- Dans la colonne B, je renseigne mon objet de mail

Je souhaiterai que l'envoi des mails se fasse automatiquement le jour de ma date de debut.

Dans le mail, il y aura seulement une petite phrase contenant l'objet renseigné en colonne B

Je vous remercie d'avance

19test-2.xlsx (102.15 Ko)

Bonjour frencky,

A tester...

J'ai ajouté la date du jour sur l'onglet "Plannning", ce qui permet à l'ouverture du fichier de connaître le jour, et en fonction des données du tableau, d'envoyer les mails.

Pour les mails, je l'ai fait avec l'application Outlook, et pour le test, les mails ne s'envoient pas automatiquement, mais ce "prépare" et s'affiche. Il suffirat de remplacer

.Display

par

.Sent

pour que les mails se configurent et s'envoient automatiquement.

Si besoin...

Cordialement,

IB

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