Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 dates

Bonjour Jean-Eric

Merci à toi, le problème que je viens d'obtenir avec ton code c'est qu'il efface tout y compris mes formules en G1 G2 et F1

Je viens de finir, je trouve cela assez fonctionnel, en plus de cela la copie est faites en fonction des éléments filtré avant.

Je le partage, si vous trouvez des choses à revoir ou à améliorer je suis preneur.

Merci beaucoup à Ric MFerrand et à Jean-Eric de m'avoir aider

Cordialement

Droken

Re,

modifie ainsi :

If Not rng Is Nothing Then
        With Worksheets("Feuil2").ListObjects(1)
            If Not .DataBodyRange Is Nothing Then .DataBodyRange.Delete
            Set rCell = .InsertRowRange.Cells(1)
        End With
        rng.Copy rCell
    End If

Re,

Bon ba sa marche nickel

Merci à toi

En vous souhaitant une bonne journée

Et merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider ( au final en lisant les différents code fourni je me sens moins bête je comprends vos lignes )

Droken

Je mets le liens du document excel si sa peut aider quelqu'un dans un futur proche ou lointain au cas ou

6filtre-event.xlsm (42.16 Ko)

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de te suivre dans tous tes cheminements... d'autant qu'il semblait y avoir un point sur lequel nous n'étions pas sur la même longueur d'onde...

Cependant, si tu veux transférer les données d'un utilisateur dans une autre feuille, le moyen le plus simple reste, à mon sens le filtre avancé.

Exemple :

Sur ta Feuil1 : tu copies l'en-tête de la colonne I du tableau et la colles en I1.

En I2 tu mets : ="*"&A2&"*"

En I1:I2, tu viens d'établir une zone de critères pour filtrer par utilisateur (l'utilisateur dont tu as consigné le nom en A2).

Sub TftUtilisateur()
    Worksheets("Feuil2").Range("A6").CurrentRegion.Clear
    With ActiveSheet
        .ListObjects(1).Range.AdvancedFilter xlFilterCopy, .Range("I1:I2"), _
         Worksheets("Feuil2").Range("A6:I6")
    End With
End Sub

Cette procédure applique un filtre avancé selon ton critère utilisateur, les données le concernant seront copiées en Feuil2.

Cordialement.

Re,

Merci pour ce retour.

Pense à clore le sujet.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "calcul heure automatique filtre entre dates"