Lier le contenu d'une cellule au contenu d'une autre cellule

Bonjour,

Je suis entrain d'enregistrer une macro qui permet de rentrer manuellement des avoirs dans une colonne qui contient des couts (cette colonne sert ensuite dans des TCD et autres formules), ces avoirs sont triés par marché. Par exemple je souhaite rajouter + 1500 euros pour le marché Chine à un cout qui est déjà de 52000 euros.

Le problème est que ma liste de marché peut varier donc j'utilise la variable lastRow qui prend en compte ce changement cependant dans ma colonne ou je rentre manuellement mes avoirs en fonction du marche, si il y a un marché qui s'est ajouté au dessus de ma ligne marché Chine, l'avoir de +1500 euros ne sera plus sur ma ligne de Chine.

Comment puis je lier le contenue +1500 euros au contenue Chine ? Si c'est possible à faire !? Je débute donc je ne connais pas encore les limites de VBA.

Merci d'avance pour vos réponses,

J'espère avoir été claire, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas je tenterai d'être plus limpide.

Bonjour,

J'ai un peu de mal à vous suivre, il faudrait le fichier si c'est possible.

En attendant, voici un fichier avec une macro qui associe +1500 à chine automatiquement (colonne A et B) : la macro se lance lorsque la colonne A est modifiée.

Dites moi ce que vous en pensez

Cordialement

12chine.xlsm (13.20 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "lier contenu"