Gestion equipe

Bonjour

Je souhaite réalisé un tableau pour la gestion d'une équipe de badminton.

En fait je voudrais réaliser un tableau avec la liste des joueurs de l'équipe pour après renseigner leur présence sur les différentes journée et victoire ou défaite mais aussi pouvoir sortir les stats de présence et victoire mais je sais pas comment faire vu que pour les victoire en double ce ne sera pas forcément toujours les même personne qui jouerons ensemble. Si vous auriez des pistes pour m'aiguiller?

Merci

Bonjour,

Vous ne donnez pas beaucoup d'informations, mais vous pourriez, suivant le cas, partir sur un tableau assez simple de ce type.

proposition1

Par la suite, les stats se feront très facilement.

Vous pourriez évidemment, mettre en place des validations de données de type 'liste' pour les colonnes B, C, D et E.

N'hésitez pas à faire un retour sur cette proposition que nous pourrons affiner.

Bonjour

Merci pour votre réponse. En fait je voyais une truc du genre

capture

Et une truc ou je puisse mettre dans chaque case le nom des joueurs et sur les double pouvoir sélectionner 2 joueurs et pouvoir valider si victoire ou défaite et dans la colonne résultat équipe si victoire nul ou défaite.

merci

Pourriez-vous compléter votre tableau avec des exemples de ce que vous voulez ?

Car, ce que vous montrez là est un tableau de synthèse, or, il faut que les données soient stockées quelques part, c'est tout à fait faisable en constituant d'un côté votre tableau de données, là ou vous allez saisir les résultats et dans ce cas, le tableau de synthèse, que vous présenter, se complétera tout seul.

Avec quelques exemples, ce sera plus facile à construire pour vous et vous l'expliquer.

Oui bien sur voilà un petit exemple en faite si sur les 8 match il y a minimum 5 match gagné la rencontre de la journée est gagnée si 4 perdu et 4 gagnée il y a égalité et si 5 perdu ou plus il y a défaite. et donc pas toujours les même joueurs sur les même match

capture

Voici une maquette.

Lorsque vous renseignez dans l'onglet 'data', les résultats, le tableau de synthèse se complète seul.

A tester

merci

en fait ce que j'aurais aimé faire c'est renseigner le tableau que je vouas ai envoyé et après avoir un tableau récap avec la liste des joueur et les stats du genre la présence par journée le nombre de matche gagné en double en simple ect

Rechercher des sujets similaires à "gestion equipe"