Bonjour à vous !
Je planche sur un fichier de gestion de temps de travail avec mes faibles connaissances en VBA.
En partant de tutos et avec votre aide, j'ai pas mal avancé mais je coince sur quelques petites choses.
Un userform permet la saisie des temps de travail ou absences et alimente la feuille DB.
Une listbox dans l'userform permet la visualisation des pointages existants avec filtres.
La listbox est alimentée avec RowSource. (peut-être pas la meilleure solution ?)
Mais ça fonctionne plutôt bien.
J'aimerais trouver des pistes pour avoir :
- la possibilité de sélectionner une ligne dans la listbox pour la supprimer de la DB avec le bouton rouge (en cas d'erreur de saisie)
- et surtout la possibilité de saisir un évènement (temps de travail ou autre) identique pour tous les personnels d'un même poste en même temps.
Je joins un fichier "allégé" qui vous permettra de comprendre ce que je veux dire
Et oui, vous allez trouver ça brouillon, si vous avez des conseils pour alléger tout ça, je suis tout ouïe
Merci pour votre intérêt en tous cas et bonne soirée !