Mot de passe Excel

Bonjour à tous j'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème alors dsl si je fais un doublon mais j'ai vraiment besoin de votre aide c'est important pour moi.

j'ai des fichiers excels ou j'ai mis un mot de passe mais je ne me souviens plus lequel et après plusieurs essais j'ai décidé d'aller fouiller sur le net. On me demande de zipper le fichier excel pour ensuite trouver le fichier "xl" pour amener à contourner ce mot de passe. Problème, je n'ai pas le fichier xl. Quand je compresse le fichier excel en zip ou rar et que je veux les ouvrir avec winzip ou winrar ou même 7zip c'est comme si je n'avais pas compressé le fichier et ça fait exactement la même chose que si je n'avais pas compressé le fichier. En gros quand j'ouvre le fichier zip il n'y a qu'un seul fichier c'est le fichier excel..

Avez vous une solution svp ? Soit pour réussir à avoir ce fichier "xl" ou alors à cracker le mot de passe excel directement. J'ai vu que cela était considéré comme du piratage ce que je comprends.. mais je suis dans l'impasse et donc je me permets quand même de solliciter votre aide.

Merci pour votre aide encore une fois c'est important

bonjour

es-tu certain d'avoir suivi les tutos à la lettre ?

en particulier, il me semble qu'on ne dézippe pas le fichier xlsx

mais comme je ne pratique pas ce genre de sport, je te laisse relire les tutos

Dsl de vous avoir dérangé après plusieurs tentatives j'ai réussi à retrouver mon MDP !! Ca faisait 3 jours déjà

Bonsoir

dans ce cas n'oublie pas....

Merci

Fred

Bonjour felipe33, le forum,

je traduis pour toi ce qu'a voulu te dire fred2406 (salut Fred) :

dans ce cas, n'oublie pas à l'avenir tes mots de passe, pour ne pas retomber dans le même problème embêtant !

mais aussi : tu peux passer le sujet en résolu ; pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton qui est près du bouton (regarde dans le coin haut droit du post) ; tu sauras que tu as réussi quand tu verras un petit rond vert avec une coche, comme ceci :

sujet

(toi seul peut le faire, car c'est toi qui a créé ce sujet, et ça permet aussi de clôturer le fil de la discussion)

dhany

Bonjour,

Un petit carnet secret où l'on écrit précieusement nos mots de passe nous prévient contre ces situations embarrassantes.

ric

tout à fait exact ric !

j'ai pas osé l'proposer, car j'ai eu peur que felipe cache tellement bien

son carnet secret qu'il arrive plus à l'retrouver !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "mot passe"