Fonction rechercheh VBA

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit conseil concernant le fichier excel ci-joint.

Dans l'onglet Achats_secteurs_regions j'ai des achats correspondants à 13 régions et appartenant à une répartition précise.

Je veux bien une fois que je sélectionne le nom d'une région dans la liste déroulante dans l'onglet Accueil, copier coller la colonne des achats de la région sélectionnée de l'onglet Achats_secteurs_regions dans l'onglet achat.

Ensuite j'aimerai copier les cellules d44, h 44 et m 44 de l'onglet accueil dans l'onglet Sorties et plus précisement dans la colonne qui correspond à la région sélectionnée.

Je vous remercie d'avance et je reste à votre disposition pour toutes questions merci!

13achats.xlsx (27.51 Ko)

bonsoir,

Ton exposé est bien nébuleux !

copier coller la colonne des achats de la région sélectionnée de l'onglet Achats_secteurs_regions dans l'onglet achat

Et il est ou c'est onglet "achat"

Quel rapport avec "RECHERCHEH" ?

Quand aux cellules d44, h 44 et m 44 comme il n'y a rien dedans c'est vite fait !

A+

Bonjour,

Le rapport avec la rechercheH c'est de pouvoir copier coller la colonne avec le nom de la région sélectionnée dans l'onglet Accueil.

Exemple si je sélectionne Bourgogne Franche Comté dans l'onglet Accueil je veux bien que la colonne Bourgogne Franche Comté située dans l'onglet Achats_secteurs_regions soit copier dans l'onglet Achat et ainsi de suite.

ça peut être autre chose qu'une rechercherh mais c'est probablement une fonction qui lui ressemble.

MERCI

Rechercher des sujets similaires à "fonction rechercheh vba"