Probleme de formule

Salut Eric,

J'ai eu la mauvaise idée de l'ouvrir pour ajouter une bricole oubliée, et failli ne plus parvenir à la fermer (au moment de partir bien sûr).

Depuis je suis parvenu à destination, après avoir eu tout à fait l'impression de voyager dans une glacière ! Pas vraiment génial comme conditions...

Et une fois arrivé, ma connexion qui ne se fait plus automatiquement comme d'habitude ! Et avant de me douter de la source du problème, j'ai commencé par craindre que ma carte wifi ne soit en train de me lâcher, pour finir par la désinstaller et réinstaller et constater que la clé sécurité n'était plus reconnue (comme elle est du genre générée automatiquement à partir d'une phrase, longue et plutôt impraticable à saisir manuellement, c'est toujours moi qui la fournit en cas de besoin pour opérer par copier-coller), pour débloquer il m'a fallu alors retrouver un câble ethernet, puis partir à la recherche des paramètres (c'est une freebox), avec l'intention de les changer... pour découvrir avec surprise que la clé en vigueur était constitué par le numéro de téléphone de ma compagne ! (à qui j'avais assez récemment refourni la clé justement pour qu'elle connecte un nouvel ordinateur !)

Là je suis passé au stade furieux, et enquête sur les raisons du changement qui va me valoir de refaire toutes mes connexions dans les endroits où je passe ! J'ai donc fini par apprendre qu'elle n'était pas parvenue à réaliser la connexion et fait intervenir un "pro", lequel n'y était pas parvenu non plus ! et s'est borné à dire qu'il allait essayer autrement, sans dire quoi !

Je pense qu'il vaut mieux maintenant que je dorme avant toute autre chose !

Bonjour à tous

Un essai à tester, mais sans formule et d'après ce que j'ai compris du besoin. Mais … pas sûr que ce soit bien ça !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule"