Sous-totaux-somprod

bonjours les amis ,

je viens demander de l'aide sur un problème qui me bloque le travail ;

J'ai une BDD d’évaluation des structures de santé sur la feuil1 et une feuil2 où je vais calculer les sous totaux en fonction d'une structure et de la date . Mes explication ne sont pas très claires je joins un exemple du classeur .

Merci d'avance

13bdd.xlsx (18.43 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

9bdd-v1.xlsx (18.94 Ko)

Bonjour Gmb ;merci pour ta réponse mais c'est pas ce que je veux car la manière dont tu la fait pour le mois de juin je vais refaire la mme chose pour juillet et plus les données ne sont pas ordonné dans la feuil1; ce que je voudrais c'est une formule avec condition sur la colonne "Centre/poste de santé de" et sur la colonne date de la feuil1 ;

sur la feuil 2 je fais une liste des cd/ps maintenant la formule doit me calculer pour chaque moi le total pour chaque structure. je mets encore en PJ le fichier.

2bdd-v1.xlsx (19.17 Ko)

bonjour

un essai avec qques explications

12yanzo.xlsx (19.51 Ko)

cordialement

MERCI tulipe_4 de votre réponse;j'ai bien compris ce que vous avez fait ,regarde je vais vous joindre le fichier original comme vous allez mieux comprendre ce que je veux;ce que vous avez fait marche pour un seul mois alors que moi je le veux pour plusieur moi.

regardez le fichier que j'ai joint ;

1bdd-sup.xlsx (518.33 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "totaux somprod"