Erreur de compilation dans le module caché

Bonjour a tous,

J ai récemment télécharger un classeur dont nous nous servons dans notre club malheureusement au moment de l'ouvrir afin de completer les informations je me retrouve avec ce message d'erreur.

Je me tourne vers vous peut être avez vous déjà rencontre ce problème.

Merci d'avance.

probleme excel

Bonjour,

Plusieurs question :

Le souci est sous PC et/ou MAC ?

Versions Excel : 32 ou 64bits ?

Soit plus précis !...

Cdlt.

Je suis sur Windows 7 pro 64 bits et ma version de Microsoft office est Professional Plus 2013 en 64 bits

Voila je me tiens a votre disposition pour plus d 'informations

Merci encore

Re,

Les procédures VBA ont elles été crées pour un Excel 32bits ?

Cdlt.

Aucune idée, c'est un fichier téléchargé d'une fédération et protégé par un mot de passe afin que tout le monde ne face pas n'importe quoi au besoin je peux vous le transmettre par MP.

Vous voulez y jeter un coups d œil ?

Re,

Envoie mais disposes-tu du (des) mot(s) de passe ?

Cdlt.

Je t ai envoyé sa par MP et malheureusement je ne dispose pas du mot de passe.

Cordialement

Re,

J'ai répondu à ton MP.

Classeur prévu pour fonctionner avec Excel 32bits.Tu dois contacter le site

afin qu'il modifie les procédures VBA.

Cdlt.

Re,

Merci beaucoup pour les infos je les contacte de suite petit question subsidiaire si j installé mon en 32 bits je serais capable si toutefois il refuse de changer le classeur ?

Merci infiniment en tout cas 😉

Re,

Ce classeur fonctionnera sous Excel 32bits. Pour quelle raison avoir installé une version 64bits ?

Cdlt.

Je possède les deux version 32 et 64 bits, j ai mis en 64 bits pour être raccord avec mon architecture système mais d après ce que je comprend sa n'apporte rien de plus si ce n est des ennuies de compatibilité c est sa ?

Dois je me mettre en 32 bits cela va rien changer avec le reste de mes classeurs

Cordialement

Re,

Je ne pense pas mais tout dépend de ce que tu as pu créer en VBA.

Cdlt.

Pour vous faire un petit retour, je suis repassé en version 32 bits le document fonctionne parfaitement je pense restait en 32 bits pour la suite vu que sa ne pose pas de problème avec le reste de mon système.

Encore un grand merci de ton aide et ta réactivité

Bonne continuation !!!

Cordialement

Re,

Merci de ce retour.

Bonne continuation.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "erreur compilation module cache"