Agenda Partagé

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie

Pour mon travail, j'aimerais créer un agenda partagé pour les livraisons.

J'ai fait un brouillon papier pour que ce soit plus clair.

J'ai d'abord cherché ce qui existait déjà, mais je n'ai pas trouvé, ensuite j'ai essayé de le créer, en m'aidant de ceux existant et des explications trouvés... mais je n'ai pas réussi.

Donc si quelqu'un peut m'aider à le créer, cela me sera d'une grande aide. (je continue mes recherches en attendant)

Je cherche à créer un agenda mensuel à partager dans lequel, je pourrais y insérer soit un fichier Word ou PDF ou Excel.. j'aimerais qu'en regardant l'agenda on puisse avoir une vue général avec code couleur si c'est une grosse, petite ou moyenne livraison. et en cliquant sur le nom, avoir accès à sa fiche client complète.

Donc à chaque nouveau rendez- vous, qu'une fois la fiche remplie cela s'affiche dans l'agenda.

Je ne sais si c'est réalisable, mais si c'est le cas pouvez- vous m'indiquer comment?

Merci d'avance pour votre aide

planning ramassage 001

Bonjour,

A te place,j'irai voir "Google Agenda". Je pense que tu pourras paramétrer facilement pour répondre a tes attentes.

@+

bonjour

salut Bernard22,

comme toi !

ou autre agenda tout fait à trouver sur le net

question : qu'est-ce que la fameuse "fiche client" ?

Bonjour,

Merci pour vos réponses

J'ai déjà essayé google agenda (qui est quand même bien fait) le souci, c'est que si je modifie le document orignal word. Il n'est pas modifié dans google agenda (si je retourne sur le fichier ajouté à Google agenda, c'est la 1er version qui reste).

La fiche client, c'est la fiche avec toutes leur coordonnées et les informations importantes à savoir.

M

Rechercher des sujets similaires à "agenda partage"